Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs à des fins de mesure d’audience, partage avec les réseaux sociaux, profilage.

La société d’avocats Damy

La Société d'avocats Damy à Nice assure une prestation de haut niveau, de la consultation d’un avocat à la représentation en justice. Les avocats du cabinet sont compétents en droit des affaires, des sociétés, droit immobilier, droit bancaire, droit social, droit des victimes et cas de dommages corporels. Membre de l’Association des avocats praticiens en droit social, Maître Grégory Damy dispose de certificats de spécialisation.  

Contrat à durée déterminée senior

Contrat____dur___4e5e07f4d20f2.jpgContrat____dur___4e5e07f4d20f2.jpg

Prix ​​de vente60,00 €
Remise
Prix / Kg:
Le contrat de travail à durée déterminée senior est un contrat de travail qui est strictement réservé à l’embauche des personnes âgées de plus de 57 ans. Ces personnes doivent être inscrites comme demandeurs d’emploi depuis plus de 3 mois ou en convention de reclassement personnalisé (CRP). Le CDD senior ne peut être conclu pour une durée supérieure à 18 mois. Il ne peut être renouvelé qu’une fois. Le but d’un tel contrat est de favoriser le retour à l’emploi du salarié, et de lui permettre d’acquérir des droits supplémentaires pour sa retraite. En outre, la loi n°2010-1330 du 9 novembre 2010 prévoit le versement d’une aide par Pôle emploi à l’employeur représentant 14 % du salaire brut, pendant un an, quel que soit le niveau de salaire, dans la limite du plafond de sécurité sociale.