La société d’avocats Damy

La Société d'avocats Damy à Nice assure une prestation de haut niveau, de la consultation d’un avocat à la représentation en justice. Les avocats du cabinet sont compétents en droit des affaires, des sociétés, droit immobilier, droit bancaire, droit social, droit des victimes et cas de dommages corporels. Membre de l’Association des avocats praticiens en droit social, Maître Grégory Damy dispose de certificats de spécialisation.  

Avocat expert en droit civil à Nice

L’expertise de Maître Grégory DAMY en matière familiale et personnelle se décline à travers chaque étape de la vie d’une personne et couvre tant le domaine du conseil que du contentieux.

Maître DAMY propose son accompagnement dans de multiples domaines régis par le droit civil, notamment :

 

  • La rédaction d’un PACS afin de garantir au mieux vos intérêts,
  • Les divorces sous toutes ses formes. Maître DAMY peut, depuis février 2017, régler un divorce par consentement mutuel, sans passer devant un juge, en 3 semaines,
  • Règlement des droits de visite et d’hébergement, de l’autorité parentale toujours en respectant l’intérêt de l’enfant,
  • Les successions, par exemple lorsque les héritiers ne parviennent pas à trouver un accord entre eux,
  • Régler des problèmes liés au voisinage,
  • Plus largement protéger vos droits concernant la non-conformité de certains produits.

 

La compétence de Maître DAMY en droit patrimonial des personnes s’appuie sur sa technicité et son expérience acquise depuis plus de 12 ans. Le droit de la famille est complexe. Dans les situations de conflit avéré, Maître Grégory DAMY saura vous donner des conseils avisés pour vous permettre de sortir rapidement de l’impasse.