Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs à des fins de mesure d’audience, partage avec les réseaux sociaux, profilage.

La société d’avocats Damy

La Société d'avocats Damy à Nice assure une prestation de haut niveau, de la consultation d’un avocat à la représentation en justice. Les avocats du cabinet sont compétents en droit des affaires, des sociétés, droit immobilier, droit bancaire, droit social, droit des victimes et cas de dommages corporels. Membre de l’Association des avocats praticiens en droit social, Maître Grégory Damy dispose de certificats de spécialisation.  

Contrat de travail à durée déterminée de date à date

Contrat_de_trava_4e5e07a2d4886.jpgContrat_de_trava_4e5e07a2d4886.jpg

Prix ​​de vente60,00 €
Remise
Prix / Kg:
Le contrat de travail à durée déterminée est dit « de date à date » lorsqu’il prévoit, dès sa conclusion, une date précise à laquelle il prendra fin. Aucune durée minimale n'est prévue en ce qui concerne les CDD de date à date. En revanche, une durée maximale, renouvellement compris, de 18 mois s'impose. La durée maximale du CDD de date à date être portée à une durée de 24 mois dans des cas limités par la loi : - en cas de départ définitif d’un salarié précédant la suppression de son poste - lorsque le contrat est exécuté à l’étranger - en cas de commande exceptionnelle à l’exportation. Elle est ramenée à 9 mois dans l’attente de l’entrée en service effective d’un salarié recruté sous CDI et en cas de travaux urgents nécessités par des mesures de sécurité.