Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs à des fins de mesure d’audience, partage avec les réseaux sociaux, profilage.

La société d’avocats Damy

La Société d'avocats Damy à Nice assure une prestation de haut niveau, de la consultation d’un avocat à la représentation en justice. Les avocats du cabinet sont compétents en droit des affaires, des sociétés, droit immobilier, droit bancaire, droit social, droit des victimes et cas de dommages corporels. Membre de l’Association des avocats praticiens en droit social, Maître Grégory Damy dispose de certificats de spécialisation.  

Bail professionnel

Bail_professionn_4e5e26ba74a53.jpgBail_professionn_4e5e26ba74a53.jpg

Prix ​​de vente60,00 €
Remise
Prix / Kg:
Le contrat de bail professionnel est une convention par laquelle un propriétaire (le bailleur) loue à un tiers (le preneur) un bien immobilier affecté à l’exercice exclusif d’une activité non commerciale (professions libérales ou assimilées, association …) ou, artisanale lorsqu'il n'existe pas de fonds artisanal Le bail professionnel doit être établi par écrit. Il prévoit le montant du loyer qui peut être fixe. En règle générale, il est indexé sur l’indice du coût de la construction. La durée du bail professionnel doit être au moins égale à 6 ans. Le locataire peut à tout moment notifier au bailleur, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par acte d'huissier, son intention de quitter les locaux en respectant un délai de préavis de 6 mois. Quant au bailleur, il est tenu pour toute la durée du bail mais peut en refuser le renouvellement par notification (lettre recommandée avec accusé de réception, ou exploit d'huissier) adresser au locataire au moins 6 mois avant la fin du bail