Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs à des fins de mesure d’audience, partage avec les réseaux sociaux, profilage.

La société d’avocats Damy

La Société d'avocats Damy à Nice assure une prestation de haut niveau, de la consultation d’un avocat à la représentation en justice. Les avocats du cabinet sont compétents en droit des affaires, des sociétés, droit immobilier, droit bancaire, droit social, droit des victimes et cas de dommages corporels. Membre de l’Association des avocats praticiens en droit social, Maître Grégory Damy dispose de certificats de spécialisation.  

Contrat unique d'insertion

Contrat_unique_d_4e5e07851d428.jpgContrat_unique_d_4e5e07851d428.jpg

Prix ​​de vente1,20 €
Remise
Prix / Kg:
La loi no 2008-1249 du 1er décembre 2008 a créé le contrat unique d'insertion (CUI) afin de lutter contre le chômage de longue durée en permettant à des personnes rencontrant des difficultés d'accès à l'emploi de s'insérer dans la vie professionnelle. Il est conseillé de conclure un contrat unique d’insertion à durée indéterminée et à temps complet. Pour l’employeur, l’avantage du contrat unique d’insertion est que l’Etat prend en charge une partie de la rémunération versée au salarié. Quant au salarié, il peut bénéficier d’aides à la formation. Une aide complémentaire peut également être versée sous forme d'aide au tutorat pour les chômeurs rencontrant les plus grandes difficultés d'accès à l'emploi.