Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs à des fins de mesure d’audience, partage avec les réseaux sociaux, profilage.

La société d’avocats Damy

La Société d'avocats Damy à Nice assure une prestation de haut niveau, de la consultation d’un avocat à la représentation en justice. Les avocats du cabinet sont compétents en droit des affaires, des sociétés, droit immobilier, droit bancaire, droit social, droit des victimes et cas de dommages corporels. Membre de l’Association des avocats praticiens en droit social, Maître Grégory Damy dispose de certificats de spécialisation.  

Déclaration de créance à une procédure collective

D__claration_de__4e5e0c7c3a9bf.jpgD__claration_de__4e5e0c7c3a9bf.jpg

Prix ​​de vente60,00 €
Remise
Prix / Kg:
Lorsque vous êtes titulaire d’une créance contre une société et que cette société est soumise à une procédure collective telle que le redressement judiciaire, vous devez déclarer votre créance au passif de votre débiteur pour pouvoir procéder au recouvrement de votre créance. Si vous ne procédez pas à cette déclaration, vous serez privé de tous recours. En effet, seule cette déclaration vous permettra d'être payé sur les actifs de votre débiteur une fois qu’auront été payés les salariés, le Fisc, l'URSSAF, les frais de Justice et les autres créanciers disposant d'un privilège. Cette déclaration vous permettra également d’être payé si l'entreprise se redresse ou si son dirigeant, condamné à combler le passif, dispose de biens personnels.