Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs à des fins de mesure d’audience, partage avec les réseaux sociaux, profilage.

La société d’avocats Damy

La Société d'avocats Damy à Nice assure une prestation de haut niveau, de la consultation d’un avocat à la représentation en justice. Les avocats du cabinet sont compétents en droit des affaires, des sociétés, droit immobilier, droit bancaire, droit social, droit des victimes et cas de dommages corporels. Membre de l’Association des avocats praticiens en droit social, Maître Grégory Damy dispose de certificats de spécialisation.  

Antoine Vandelet a effectué ses études à la faculté de droit d’Aix-en-Provence où il a obtenu un Master I en Droit des affaires puis à l’Université de Nice où il a validé un Master 2 en Droit économique et des affaires, mention juriste du sport.

Après avoir réussi l’examen d’entrée au Centre régional de formation professionnelle des avocats, il a intégré l’Ecole des Avocats du Sud-est en 2018 puis la société d’avocats DAMY en 2019.Il a travaillé dans un Cabinet d’Avocats parisien au sein duquel il est intervenu sur les dossiers contentieux, dans différents domaines dont le droit social, le contentieux commercial et le Droit du sport.

Il est désormais avocat au barreau de Nice.