Maître Grégory Damy
Avocat - Docteur en droit

Copyright

Tous droits réservés© Société d'avocats DAMY 2006-2014. Toutes les pages du site de Maître Grégory DAMY sont protégées © 2014. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. © Société d'avocats DAMY 2006-2014.

Le contenu du site

L'intégralité des informations contenues sur le site de Maître Grégory DAMY sont non contractuelles. Les informations contenues dans le Site sont fournies pour la seule information générale des visiteurs. Elles ne sauraient remplacer ou se substituer à des conseils ou consultations de nature juridique, fiscale ou de toute autre nature professionnelle.
Ces informations ne constituent aucunement une assertion, ni une garantie ni un engagement de la part de Maître Grégory DAMY à l´égard de tout produit ou service ; et par la présente, Maître Grégory DAMY décline toute responsabilité, expresse ou implicite, quant à leur complétude, leur exactitude ou leur adéquation à un but quelconque. Maître Grégory DAMY s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Il ne peut cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus).
Maître Grégory DAMY décline toute responsabilité quant à la pertinence des informations fournies et à l´utilisation qu´un internaute est susceptible d´en faire. Les informations contenues sur le présent site sont destinées à un usage personnel et non commercial.

Informatique et libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi "Informatique et Liberté"), ce site bénéficie d'une dispense de déclaration (Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe : Dispense de n°7) En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l´utilisateur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

Propriété intellectuelle

La structure générale du Site, les textes, les données et les éléments graphiques, animés ou non, constituent des oeuvres qui sont protégées en tant que telles par les lois sur la propriété intellectuelle, en particulier par le droit d'auteur, les dessins et modèles et le droit des marques, et par les traités internationaux.

Toute utilisation des produits proposés par le site Internet de Maître Grégory DAMY ne peut être faite que moyennant l´autorisation écrite de Maître Grégory DAMY.

Selon les règles du droit commun, Maître Grégory DAMY pourra également mettre en jeu la responsabilité contractuelle de ses visiteurs ou engager toute action en concurrence déloyale ou parasitaire contre les auteurs de manquements aux dispositions considérées.

L´internaute ne peut modifier, reproduire, adapter les données disponibles sur le site Internet de Maître Grégory DAMY.

Toute personne qui télécharge ou recueille des informations diffusées sur le site de Maître Grégory DAMY ne dispose sur celles-ci que d'un droit d'usage privé, personnel et non transmissible. Toute utilisation du produit autre que celle énumérée dans la présente notice serait constitutive d´un acte de diffusion nécessitant une autorisation préalable de Maître Grégory DAMY. A défaut d'une telle autorisation, toute reproduction ou représentation même partielle par quelque procédé que ce soit, réalisée sans le consentement écrit de Maître Grégory DAMY est interdite et illicite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Le visiteur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

déclaration à la CNIL

Ce site bénéficie d'une déclaration à la CNIL